Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
25 avril 2017

Quelques cartes clean

Coucou les filles !

Me revoici après un magnifique week-end, puisque je suis allée à VS samedi ;-)

J'y ai revu toutes les copines.  C'était un moment magique !

Voici quelques cartes faites il y a déjà un bout de temps...

Des contraintes pour Shannon sur MIS.

20170405_173139

D'autres contraintes pour Natyf sur Scrap et Vous.

20170405_173203

Un lift proposé par Sophie sur Little Scrap.

20170405_173308

Et un bingo que j'ai proposé sur CSA.

20170407_184845

J'en ai encore beaucoup d'autres à vous montrer ;-)

A très vite !  Bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Simple mais élégant ! Tu me redonnes envie de refaire des cartes !! Bisous
Répondre
C
Ce sont de très beaux cleans avec de l'élégance.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une sobriété élégante ! on ne peut qu'aimer cette série ♥ bon premier mai ♥
Répondre
F
Toujours une très belle harmonie entre les couleurs de tes fonds de cartes et celles de tes décos, j'aime! Bisous
Répondre
E
j 'aime beaucoup.... J 'adore<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Evyt
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité