Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
20 avril 2017

Coucou les filles ! Bienvenue à ma nouvelle

Coucou les filles !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée j-bernardi ;-)

VS bat son plein, et j'en profite pour faire un petit clin d'oeil

à Natalia et Céline de Chou & Flowers.

J'ai fait 3 cartes avec les nouveau tampons astro birthday.

20170404_091558

20170404_091507

20170404_091521

20170404_091537

Si vous allez au salon, n'hésitez pas à aller y faire un tour,

elles font des merveilles et les nouveautés sont à tomber !!!!!!

Et sinon, il y a le site ICI.

Bisous à toutes et à bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli trio patouille et choupinou !
Répondre
V
On manque d'imagination pour te dire combien tes cartes sont belles !!! :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Un très joli trio de cartes dans des couleurs si gaies! Les tampons viennent parfaire ces superbes fonds de cartes. Bisous
Répondre
F
3 magnifiques cartes, j'adore.<br /> <br /> Bravo kinna<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
S
Très jolies patouilles!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité