Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
19 février 2018

Challenge 172 chez Carte Maniak - Du minimalisme

Coucou les filles !!!

J'adore le dernier défi de Carte Maniak ;-)

Sev nous demande une carte minimaliste, avec seulement

3 éléments : 1 papier, 1 découpe et 1 texte au tampon. Rien d'autre !!!

J'ai fait 3 cartes.

20180216_143234

 

20180216_150045

 

20180216_151301

Il y en a une quatrième, que j'ai faite également pour un autre défi,

et que je viendrai donc vous montrer plus tard.

Bisous à toutes et à très vite. Belle soirée !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolies ! Avec une préférence pour la première et la troisième ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
3 superbes cartes !!!
Répondre
G
Trois merveilles!!!
Répondre
N
Impossible de choisir! Elles sont toutes les trois très belles!
Répondre
M
C'est fou ce qu'on peut faire de jolies cartes avec seulement 2 morceaux de papier et 1 découpe ! Je les aime toutes les 3 !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité