Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
1 mars 2017

Zoom sur la collection Esprit Folklore Chou & Flowers

Coucou les filles !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées Joëlle, Chantal et Pierette.

N'hésitez pas à m'envoyer un petit MP pour faire connaissance ;-)

Aujourd'hui, je viens vous montrer quelques cartes faites avec

la collection Esprit Folklore de chez Chou & Flowers.

D'après un lift proposé sur MIS.

P1100080

P1100085

Et d'après une dictée de Natalia sur CSA.

P1100087

P1100088

La dernière, un lift de Mimi pour un défi passé du blog Créablabla.

P1100119

J'adoooooooooore ces papiers !

Vous pouvez les trouver ICI.

La collection de tampons est ICI et ICI.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adoooooore aussi, qu'est-ce qu'elles sont belles !!! Cette collection est vraiment trop trop belle et il faut d'ailleurs que j'économise un peu pour compléter le peu que j'en ai ! bisous
Répondre
P
une très jolie série de cartes ! ces papiers sont tops et tu les mets superbement en valeur !
Répondre
F
j'adore, elles sont toutes belles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred0une
Répondre
C
Que de merveilles...........
Répondre
S
Elles sont pleine de pep's tes cartes. J'adore et ils t'ont vraiment bien inspiré. Bravo pour ces petites merveilles<br /> <br /> Mille bisous ma belle
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité