Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
30 décembre 2016

Noël de A à Z continue

Coucou les filles !

Voici donc la suite ;-)

R comme Ruban, Rond et Rouge.

P1080974

S comme Sketch.  J'en ai fait deux ;-)

P1080876

Cette deuxième avec le nouveau tampon "Mon p'tit solo" Chou & Flowers.

P1080886

T comme Tissu.

P1080889

Déco de table à voir sur le blog Chou & Flowers.

Bisous à toutes !!  Belle fin d'année, bon réveillon !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe tout ça !!! J'adore celle du sketch avec les ailes ! Bizzz
Répondre
S
Magnifiques ! J'adore la troisième !
Répondre
S
3 belles de nouveau .
Répondre
P
superbes cartes, j'adore la première!
Répondre
F
Waoih! tout est magnifique, bravo Kinna<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité