Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
1 janvier 2017

L'alphabet de Noël, la (presque) fin

Coucou les filles !

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2017,

remplie de bonheur, de joie et de créativité,

ainsi qu'une bonne santé pour en profiter.

De jolies rencontres scrapesques aussi ;-)

Voici la lettre U.  J'ai proposé de l'Ultra-clean,

à la manière de Chrisine b dont j'adore le scrap.

Ce sont d'ailleurs des lifts de ses cartes.

P1080878

P1080860

Irène quant à elle, a proposé du Vintage pour la lettre V.

P1080976

Et Créacam du bois (Wood) pour le W.

P1080981

Avec les produits Chou & Flowers ;-)

PAPIER FORMAT A4 CHIC PLANETE Tampon bois                       

Bisous à toutes et à très vite pour la fin de l'alphabet.

Passez une belle soirée !

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore tout !!!
Répondre
S
Elles sont toutes superbes, j'aime beaucoup tes réas, je vais m'inscrire de ce pas à ta news. Bises
Répondre
C
une superbe entrée en matière pour 2017 ! que cette nouvelle année te soit agréable en tous points ! gros bisous ♥
Répondre
S
Les blanches ont, bien sûr, ma préférence!<br /> <br /> Grosses bisesss.
Répondre
M
magnifiques toutes tes cartes , bravo Kinna et tous mes vœux pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité