Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
5 avril 2016

Challenge 127 chez Carte Maniak

Coucou les filles !

Voici ma carte pour le défi en cours de Carte Maniak.

Un lift de Nécureuil.

P1070571

Merci à Natyf pour l'embellissement fait-main.

Ensuite, une carte "Poisson  d'Avril" pour Natyf, sur le forum Scrap et Vous.

P1070544

Merci à Joëlle pour les poissons.

Et pour Domi, un lift de Maureascrap.

P1070545

A très vite pour d'autre réalisations.

J'ai bien scrappé aujourd'hui ;-)

Bisous à toutes et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme tu as pu le constater, je rattrape mon retard sur ton blog ! encore 3 joliiiies cartes que je n'avais pas encore vues ! biz
Répondre
C
une jolie série de carte<br /> <br /> un coup de coeur pour la dernière<br /> <br /> bises
Répondre
B
2 Magnifiques tags et tes 3 cartes dans TA couleur sont très joliiiiiiiiiies, bravooooooo!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
G
Fan des deux premières, elles sont superbes !
Répondre
C
ohhhhhhhhhhhhhh elles sont terriiiiiiiiiibles !! bravo et merci d'avoir participé au challenge CM !! plein de bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité