Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
7 avril 2016

Challenge 127 chez Carte Maniak - Une deuxième

Coucou les filles !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Réjane.

Pas trop satisfaite de ma première carte pour Carte Maniak

j'en ai refait une autre...

P1070604

Pour rappel, voici la première.  Un autre style...

P1070572

J'en profite pour vous montrer mon badge pour Version Scrap.

J'y vais le samedi.

P1070581

Et les cadeaux pour les copinettes ;-)

P1070550

Bisous à toutes et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les 2 sont pourtant toutes belles ♥ ♥ biz
Répondre
B
SUPERBE ton badge pour VS et c'est super gentil à touaaa les kdos pour les cop's!!!!<br /> <br /> Très Jolie carte pour CM, mais j'aime les 2 perso!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL ma belle
Répondre
P
De bien jolies cartes, la seconde version correspond mieux au thème du printemps, mais ta première carte est toute belle aussi ! tes MP sont superbes, les copines ont dû être ravies ! Merci pour ton passage sur mon blog. bises
Répondre
C
rhoooooooooooooo une seconde de toute beauté !! Necureuil t'inspire dis donc !! bravo et merci d'avoir participé au challenge CM !! plein de bisous
Répondre
M
La 1ère est jolie ! La 2ème est plus élégante et plus proche du thème bouquet printanier !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité