Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
1 mars 2016

Echange de PL avec Ch@nt@l

Coucou les filles !

Comme promis, je viens vous montrer des PL ;-)

Ch@nt@l et moi avions convenu du thème "papillons" pour notre échange.

Voici celle que j'ai reçue.  Elle est superbe !!!!!!!!

Chantal

Chatal verso

Et voici celle que je lui ai envoyée.

Gesso, brushos et pâte de structure.

Chantal1

La photo ne lui rend pas hommage malheureusement...

Chantal2

Chantal3

A très vite pour un autre échange ;-)

Bisous à toutes et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme, la PL et son échange te vont bien !!!!
Répondre
A
Quelles merveilles !!!! Bravo à toutes les deux pour ce sublime échange !! Gros bisous ♡♡♡
Répondre
C
waouh encore un superbe échange ! biz
Répondre
E
Encore un bel échange, bravo , j'adore <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Evy
Répondre
C
Magnifique cet échange!!La tienne est ravissante avec la pâte a structure!Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité