Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
3 mars 2016

Echange de PL avec Anitag

Coucou les filles !

Voici d'autres PL, suite à mon échange avec Anitag.

Nous avions décidé de faire un PL shabby light ;-)

Voici celle que je lui ai envoyée sur le thème du printemps.

P1070247

 

Merci à Créacam pour les ATC et à Claudine pour le badge.

Et celle que j'ai reçue.

Anitag

Anitag verso

Jolie n'est-ce pas ?

J'en aurai encore d'autres à vous montrer,

et quatre autres échanges sont encore prévus ;-)

Bisous à toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
voila un bel echange bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Encore un très bel échange!Bravo à toutes les deux!
Répondre
S
Vous avez fait de bien jolies PL. J'aime beaucoup cette douceur qui s'en dégage. Bravo à vous.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
F
J'adore vos 2 PL aux couleurs douces. Et c'est drôle moi aussi je suis en pleine création de PL, c'est le printemps et les PL refleurissent partout...j'adoooore!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité