Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
16 janvier 2016

PL de fin d'année

Coucou les filles !

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées ;-)

Pour Noël, ma NSP Natyf et moi, nous nous sommes fait de petits cadeaux.

Je lui ai fait un classeur pour y mettre ses PL et je lui ai réalisé la PL assortie.

Natyf Noel

Natyf Noel2

Natyf Noel3

Et voici la merveille qu'elle m'a envoyée.

Natyf Noël

Bien plus belle en vrai !

Je vous retrouve très vite pour mon anniblog.

Bisous à toutes !  Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore vos PL les filles, moi il va falloir que je m'y remette je suis en retard par rapport à mon calendrier! Pour tout d'ailleurs, même pour les voeux!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe echange encore les filles!!!Bravo à vous deux!!!Gros bisous
Répondre
S
Magnifiques l'une comme l'autre !! Gros bisous
Répondre
C
j'adore, je n'en ai encore jamais fait<br /> <br /> bravo bises
Répondre
A
votre echange est superbe, je craque sur ta Pl bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité