Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
10 janvier 2016

Défis d'Altea sur le forum Creablabla

Coucou les filles !

Merci pour vos gentils messages que je lis toujours avec autant de plaisir.

Merci aussi pour toutes ces cartes qui remplissent ma BAL.

Il faudra que je prenne le temps de tout photographier pour venir vous les montrer :-)

Ce mois-ci, j'ai réalisé 3 cartes pour le Créablabla.

La première, shabby, je vous l'ai déjà montrée.  Il y avait aussi...

Un combo :

P1070037

Un sketch :

P1070036

Bisous à toutes, bonne soirée et belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je craque pour la première, de toute beauté ce combo !
Répondre
C
Superbes toutes les deux!!!Ça y est je les attaquées!!Je suis de retour et du pain sur la planche!!!!Gros bisous ma belle!
Répondre
M
un coup de cœur pour la 1ère, même si elles sont belles toutes les deux
Répondre
F
Deux très belles cartes et j'adore les couleurs que tu as choisies pour la 2ème!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adoooore la première !!! Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité