Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
23 novembre 2015

Du rouge...

Coucou les filles !

Oui, vous avez bien lu, voici du rouge sur mes cartes ;-)

La première pour le forum Scrap rendez-vous.

Natyf nous demande d'utiliser du rouge et des notes de musique,

en honneur à Saint Cécile.

P1040904

Ensuite, le jour 25 chez Vinou.  Photo pas top, désolée...

P1040846

Et enfin, le jour 12, que j'avais laissé de côté.

P1040929

Je vous souhaite une belle soirée !

A bientôt !  Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
toujours en retard dans mon passage sur les blogs, mais je ne t'oublie pas<br /> <br /> J 'aime beaucoup cette petite série, dans les couleurs traditionnelles<br /> <br /> BISES ET BONNE SOIREE<br /> <br /> Evy
Répondre
F
De très belles cartes pour souhaiter les voeux!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe la 1°!
Répondre
A
comme toujours voici une bien jolie serie de carte bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
très belle série remplie de charme, le rouge te va à ravir!! :-))<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité