Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
27 novembre 2015

Les 13 desserts provencaux

Coucou les filles !

Dans le chapitre 3 de notre conte de Noël, Minck était en Provence.

Mimi nous a proposé 13 desserts.  Nous devions en choisir quelques-uns,

chacun corrrespondant à une consigne.

Comme je suis une grande gourmande, j'ai pris les 13 ;-)

Et voici ma carte.

P1040852

P1040850

Je vous fais de gros bisous !

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment superbe cette carte ! je ne me souviens pas l'avoir vue sur le forum...
Répondre
I
Waouw, rien que 13 consignes!, ... J'adore ce côté vintage et très doux aussi!
Répondre
B
Superbe, je l'adOOOOOOre, elle est à croquer avec un p'ti thé!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL
Répondre
J
Très belle carte<br /> <br /> bizz
Répondre
F
Une magnifique carte<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité