Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
22 novembre 2015

La carte à double tirette

Coucou les filles !

Créacam nous a proposé de réaliser une carte

pour illustrer la crèche à 2 étages en Pologne.

En effet, notre héros Minck y a fait escale dans le chapitre 9.

P1040912

P1040913

Avec les mêmes papiers, j'ai fait le jour 30 chez Vinou.

P1040926

A bientôt, j'ai encore des choses à vous montrer ;-)

Bisous à toutes, bonne soirée et belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaou je suis fan !! j'adore !!
Répondre
F
De bien jolies cartes avec un petit quelque chose de moderne. Ta 1ère carte m'a l'air très technique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie, bises
Répondre
A
kinna bravo tes cartes sont un vrai régale<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Gros gros coup de coeur pour la première !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité