Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
8 août 2015

La grande roue

Coucou les filles !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Dominique et

merci pour les gentils commentaires que vous prenez le temps de me laisser ;-)

Sur CSA, la fête foraine continue !

Karilou nous a proposé un tour sur la grande roue, avec ce joli sketch.

J'ai réalisé deux versions.  Une clean...

P1040277

Et une shabby...

P1040279

Bisous à toutes et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolies toutes les deux, mais of course je prefere la version shabby ;-)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
2 jolies versions!
Répondre
C
Trop joli tout ce que je vois !!!!!
Répondre
V
elles sont très jolies toutes les deux, avec un gros faible pour la seconde !
Répondre
G
Heu... comment dire... je crois que je préfère la première ;-))
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité