Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
7 août 2015

Pocket letters : la suite

Coucou les filles !

Voici la dernière pocket letter que j'ai envoyée, à Fredoune cette fois.

Le thème de la quinzaine sur le forum Créablabla était le jardin.

Pour Fredoune recto

Pour Fredoune verso

Et voici celle que j'ai reçue de Gersende, une jolie surprise !!!

P1040164

Je vous fais plein de bisous les filles !

Bon week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes toutes les deux!!!! ♥ Bisous bisous
Répondre
B
je trouve cette idee cadeau assez originale, je vais lifter:) c'est simplement adorable!<br /> <br /> bisous bibiana
Répondre
C
C'est très champêtre et en tout cas on voit que tu prends beaucoup de plaisir dans leur réalisation. Bisous
Répondre
M
bel échange. Bravo à toutes les deux. bises
Répondre
B
Deux jolies séries. ...bravo à toutes les deux
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité