Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
1 mai 2015

La journée du scrapbooking

Coucou les filles !

Demain, c'est la journée du scrapbooking.

Olympe nous a préparé 2 défis sur le forum Créablabla.

Le premier : réaliser une page sans photo.

J'ai choisi un joli texte de Mère Thérèsa et un superbe papier Scrap Plaisir.

Pas besoin de beaucoup en rajouter...

41

Le deuxième défi est un étui à post-it.

Cela faisait longtemps que je voulais en faire un...

C'est très rapide à faire.  J'en ai fait trois, et je pense que ce n'est pas fini :-)

Le premier, un brin shabby avec un joli embellissement offert par ma NSP Natyf.

1

3

4

Le deuxième, très inspiré d'une réalisation de Christine B.

5

6

Et le dernier...

7

8

Voilà pour aujourd'hui.

Bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!!J'adoooore!Gros bisous
Répondre
C
tu as fait honneur aux défix d'Olympe ! de superbes réas (ce texte de Mère Teresa est très beau) ! bisous
Répondre
S
qu'elles sont belles tes réas ! <br /> <br /> bisous ma petite Kinna
Répondre
E
Le message est tellement vrai, bravo, bien choisi<br /> <br /> bravo pour tes petits étuits post it<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Evy
Répondre
A
C'est tjs avec un énorme plaisir que je viens chez toi !!! J'en prends plein les yeux ce n'est que du bonheur !!!<br /> <br /> Merci pr ce moment de plaisir !!<br /> <br /> Amitiés !!!<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité