Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
30 avril 2015

Défi 270 sur le Creablablablog

Coucou les filles !

Merci tout d'abord pour les messages que vous me laissez

et que je prends beaucoup de plaisir à lire...

Voici ma carte pour le  nouveau défi du blog Créablabla.

37

D'après un tuto de Vinou.

défi 270

 

Très sympa ce modèle n'est ce pas ?

Si le coeur vous en dit, cela se passe ICI.

Bisous à toutes et à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh!j'aime j'aime!!!
Répondre
C
tout en délicatesse et raffinement ! j'aime j'aime ! bisous
Répondre
A
Ton interprétation est superbe ! Je me suis gardée le tuto ! J'espère l'essayer !<br /> <br /> Merci du partage !<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
N
ah je n'ai pas compris la grille alors !!! mdr ...
Répondre
N
J'adore ton style.<br /> <br /> Je serai dans ton équipe dans le give me 5...tu as un sacré bon niveau....dis moi...superbe blog...j'aime visiter ton blog tellement que c'est doux sur ton blog.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité