Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
3 mai 2015

Un cardlift chrono et un nouvel étui à post-it

Coucou les filles !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Toutee ;-)

Quand on aime on ne compte pas, j'ai refait un autre étui à post-it...

Tout de blanc vêtu.

P1030477

P1030478

La patte de fermeture tient avec un aimant.

Je peux aussi à présent vous montrer le lift d'une carte d'Irène,

fait pour le forum CSA.

J'adore ces papiers Stampin'up !

P1030353

Je vous souhaite une bonne soirée et une belle semaine !

Bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très classe ton étui post-it et superbe carte, moi aussi j'adore ces papiers. bisous
Répondre
C
Comme c'est beau.....
Répondre
A
Ce n'est que du bonheur de venir chez toi ! Que c'est beau !!!<br /> <br /> BIZZZZ & bonne soirée
Répondre
V
superbe<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Il est beau cet étui à post it tout de blanc vêtu ! Et ta carte est bien jolie. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité