Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
8 mars 2015

Challenge 101 chez Carte Maniak

Coucou les fille s !

J'espère que vous avez passé un beau week-end ensoleillé.

Pour le dernier défi de Carte Maniak, il faut utiliser notre

matériel préféré du moment.

Pour moi, ce sont  les dies et tampons Simply Graphic,

ainsi que les dies My fovorite things.

Mes 2 cartes sont des lifts de Christine B dont j'admire le clean...

152

153

Je vous fais de gros bisous !

Passez une belle semaine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh purée comme elles sont belles ! Je suis toute rouge derrière mon écran...et aussi toute flattée ! <br /> <br /> MERCI Kinna
Répondre
A
Que d'élégance ! J'adore !!!<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
N
Waouh! Le clean qu'est ce que c'est beau!!! Tout est dit… Bravo!
Répondre
F
Elles sont absolument divines. Je les adore. J'aime beaucoup ce que christine B fait aussi.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
sympa, tes deux cartes. j'aime bien la deuxième avec son petit nœud en ficelle..
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité