Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
13 mars 2015

Un petit mélange et un sketch

Coucou les filles !

Merci pour tous ces commentaites de plus en plus nombreux que vous me laissez et qui font tant plaisir :-)

Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte réalisée à partir d'un sketch proposé par Karilou sur le forum CSA.

155

Ainsi qu'une carte réalisée en "mélangeant" des éléments de 2 cartes d'Irène.

150

Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite un bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
2 très jolies cartes mais avec encore un gros coup de cœur pr la 2ème !!!<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
C
Très jolies cartes. Surtout celle au papillon; J'ai un petit penchant pour ces belles créatures. Gros bisous
Répondre
C
petite préférence pour la 2e<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Bravo pour tes 2 jolies cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
Super jolies ! Coup de cœur pour la 2ème ! Bravo ! Biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité