Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
6 octobre 2014

Une série de cartes de voeux pour la JMS chez Carte Maniak

Coucou les filles !

Finalement, j'ai eu le temps de terminer les défis hier soir.  Trop contente d'avoir pu scrappé !

Voici donc une série de cartes faites avec les magnifiques papiers Stampin' up que je viens d'acheter.

Souvenez-vous, le défi n° 1 était une carte monochrome.  La mienne est ICI.

Défi n°2 : un sketch

179

 

Défi n°3 : Utiliser un élément d'un autre loisir créatif que le scrap

J'ai choisi la couture : fil et bouton.  Lift d'une carte vue sur Pinterest.

180

 

Défi n°4 : une carte chevalet

A nouveau un lift d'une carte vue sur Pinterest.

181

181'

181''

 

Défi n°5 : Utiliser les négatifs de découpes

182

182'

Vous êtes toujours là ?

J'espère pouvoir ce soir faire au moins une carte pour le forum CSA...

Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite une belle journée et une bonne semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est magnifique, j'aime à retrouver tes jolies cartes, bisous Kinna
Répondre
B
Oui toujours là lol car elles sont super belles tes cartes bisous
Répondre
S
une très jolie carte !!! merci de ta participation!!!
Répondre
C
Une superbe série de cartes. Il va falloir que je commence à penser à mes cartes de voeux !
Répondre
C
superbe série ! j'aime beaucoup ces tons<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité