Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
8 octobre 2014

Une dictée sur CSA

Cocuou les filles !

Merci pour vos gentils messages sur ma série de cartes pour la JMS.

Et bienvenue à ma nouvelle abonnée vdellis.

Aujourd'hui, je viens vous montrer la carte réalisée en septembre d'après une dictée de Mimi.

173

J'adore ce sketch.  Je pense que je referai d'autres cartes de voeux sur ce modèle.

Bisous à toutes et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie et bienvenue à ton abonnée bisous
Répondre
C
très jolie, j'aime beaucoup, bises
Répondre
S
Joli sketche et tres belle interoretation!! Tu as deja fait pas mal de carte de noel dis donc!! Gros bisous et bonne soiree!! Sandra
Répondre
S
oh oh oh !!!, très joli papier et sketch bravo! bises
Répondre
C
Effectivement c'est un très beau modele!!J'aime beaucoup!bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité