Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
5 octobre 2014

Journée mondiale de la carterie chez Carte Maniak : défi 1

Coucou les filles !

Comme vous le savez probablement toutes, hier était la journée mondiale de la carterie et les blogs et forums regorgent de défis.

Malheureusement, je manque encore toujours de temps.  Les travaux dans la chambre avancent mais c'est loin d'être fini...

J'ai quand même fait le premier défi proposé par Carte Maniak : une carte monochrome.

178

178'

Voilà pour aujourd'hui.  J'aurai peut-être le temps d'en faire une deuxième...

Bisous à toutes et bonne soirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe carte bisous
Répondre
C
j'adore ce monochrome blanc<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Magnifique ta carte zn monochrome!! J'adore!! Bravo a toi! Nous aussi on a terminé (enfin) la chambre de notre pte puce ;) courage pour la suite des travaux!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
S
Superbe! toi aussi tu vas faire venir la neige :) je viens de voir le monochrome flocon de Vinou :) (j'ai qq @en retard nous n'avons pas eu internet pendant 3jours ! et ce we fut intense en carterie ! pour certaines :) bonne nuit bises
Répondre
L
Trop trop belle,effet garanti à tous les coups avec le monochrome,bravo!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité