Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
5 mars 2014

Un combo, un sketch, un bingo

Coucou les filles !

Tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue à mes nouveaux abonnés : mas.fabrice et Anita.

Je viens vous montrer aujourd'hui une carte réalisée pour 3 défis :

Un combo pour Irène sur le forum CSA (la carte devant contenir au moins un bouton) :

Un morpion pour Carte Maniak.  J'ai choisi la verticale du milieu :

Et le sketch de la semaine chez Mojo Monday :

http://3.bp.blogspot.com/-Nwv_WCO44Yk/UxOrTS0rlvI/AAAAAAAATEs/KQln4zbDW7Y/s1600/zzmojo335.gif

On mélange le tout et cela donne ceci, une carte au masculin  :

168

Voilà pour aujourd'hui.  Demain, je vous montrerai une carte avec la technique de l'iris folding.

Bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est fort de relever ces 3 défis ! bravo bisous
Répondre
S
coucou! triple défi bien relevé! une grand bravo et merci de ta participation ;)
Répondre
B
Superbe carte et bravoooo pour les 3 défis relevés!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
D
Très sympa ! Carte bien masculine !<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
S
du 3 en 1 , trop forte !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité