Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
4 mars 2014

Défi 241 chez Creablabla

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien !

Profitant de mes vacances, j'ai déjà fait ma, ou plutôt mes cartes pour le Creablablablog.

Voici le défi de la quinzaine, proposé par Mimi :

d_fi_241

Elle est belle n'est-ce pas ?

Voici la première que j'ai réalisée :

166

Ensuite, j'avais envie de shabby.  J'en ai donc fait une deuxiéme :

113

Alors ???  Laquelle préférez-vous ?  Je sais déjà ce que certaines vont répondre :-).

Je vous envoie de gros bisous !  A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont très belles, j'ai un coup de coeur pour la seconde bisous
Répondre
S
très jolies ! débutante, j'admire, j'envie =^..^=
Répondre
C
Hello ! Une préférence pour la première avec une association de couleurs très originale. Bises.
Répondre
E
Wahou je trouvais la 1ere vraiment jolie, mais la 2nde dans un tout autre style est tout de même ma préférée... mais pas de beaucoup !! <br /> <br /> Très joli travail !
Répondre
S
elles sont très belles bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité