Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
19 août 2013

Un ensemble pour un mariage : suite

Coucou les filles,

Hier, je vous montrais un premier mini pour un mariage.

Voici le deuxième.  Celui-ci est plus petit.  La mariée pourra le garder dans son sac après y avoir ajouté ses photos préférées.

Le voici fermé :

1

Et ouvert :

2

3

4

J'en avais déjà fait un comme celui-ci.  A voir ICI.

Et voici la carte qui accompagnera le tout :

1

J'espère que cet ensemble plaira...

Bisous à toutes et bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme c'est beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un ensemble très joli et idéal pour un mariage !
Répondre
A
Waouhhhhhhh quel magnifique ensemble ! Tout est juste PARFAIT !!!<br /> <br /> Chic, raffiné, élégant tout me plaît !<br /> <br /> Mille bravos ! Les mariés ont du être ravis !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
E
C'est superbe !!! <br /> <br /> Le mini est simple et fait beaucoup d'effet je trouve !! <br /> <br /> La carte est raffinée à souhait !!! J'ai du mal à être inspirée pour les cartes de mariage, moi.
Répondre
D
waouhh c'est superbe et j'adore les papiers que tu as utilisés !<br /> <br /> c'est un travail très délicat et c'est exactement ce quil faut pour un mariage.<br /> <br /> je te remercie bcp pour l'envoi de ta carte, je ne sais plus si je l'ai déjà fait mais elle est vraiment très jolie elle aussi.<br /> <br /> je te fais de gros bisous et encore merci !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité