Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
18 août 2013

Un ensemble pour un mariage

Coucou les filles,

Une amie m'a demandé 2 mini-albums pour un mariage, ainsi qu'une carte assortie.

Son souhait était que le tout soit dans les tons beiges.

Alors, voilà le premier mini, dimensions 15X15.

Fermé :

1

Ouvert :

2

3

4

J'avais déjà fait des albums semblables pour des naissances et des anniversaires.

Vous pouvez les retrouver ICI, et ICI, ainsi que le tuto ICI.

Demain, je vous montrerai le deuxième, ainsi que la carte.

Bisous à toutes et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout aussi beau que le premier dans un style différent. J'adore c'est simple et très "classe".<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Il y a longtemps , je l'avais trouvé sur un site ??? et c'était de Poupetteval de Stampin'up mais il manquait des informations , Bref pas terrible ....<br /> <br /> <br /> <br /> Grâce à toi , je vais pouvoir le refaire et le tester en album de naissance , <br /> <br /> Merci du tuto
Répondre
C
J'aime bien les deux versions, celle ci est belle aussi, bises.
Répondre
G
Il est magnifique ton mini ainsi que ton blog que je découvre !!!
Répondre
A
Waouhhhhhh quelle classe et quelle élégance !!! <br /> <br /> Ce mini tout en douceur en plus ! J'adore !!!<br /> <br /> Je file admirer ton tuto !!!<br /> <br /> ENCORE MERCI pour ce beau partage !<br /> <br /> BIZZZZZZZ & à bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité