Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
12 mars 2013

Un mini dans sa boîte

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous montre un mini, fait il y a déjà quelques temps en atelier, et que je n'avais pas encore eu le temps de décorer.

Maintenant, c'est chose faite.  Le voici :

1               2      3                         4   

5    6      7    8

9     10

Les papiers sont de Stampin' up.

Qu'en pensez-vous ?  Sympa non ?

Bisous à toutes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolis papiers, très jolie forme, très joli mini.<br /> <br /> Bise.
Répondre
S
super sympa, et tu peux y mettre pas mal de photos. bravo
Répondre
A
génial ce mini, j'aime beaucoup l'effet ;) et ta carte du post d'après est superbe :)
Répondre
I
Cool!!Ce mini dans sa boite !!Tu l'as bien réusi.<br /> <br /> Merci pour ton gentil com et bisous.ISA
Répondre
A
Très réussie ! J'aime cette boîte à explosion et ton interprétation est parfaite !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité