Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
26 mai 2019

Charade chez Scrap & Co

Hello les filles !!!!!

Cela fait longtemps que je n'ai plus participé aux défis de Scrap & Co.

Voici le défi charade proposé :

Mon premier, Robin des Bois savait bien les tirer.
Mon deuxième, est le nom d'une couleur et d'une fleur
Sur mon troisième; on en trouve sur les habits avec la taille et le prix
Mon quatrième, quand le ciel est clair la nuit, il en est parsemé
Sur mon tout, vous y déposerez n'importe quelle bébête, à plumes et/ou à pattes et/ou à ailes.

J'ai choisi de faire une carte, et j'ai donc suivi ce sketch :

d4c86b11

 Et voilà ce que cela donne pour moi, avec Madame Piou Piou en bikini.

Collection Esprit voyageur de Chou & Flowers.

20190525_183838

20190525_183842

 Et puisqu'on est dans le rose, je vous montre une autre carte, faite

pour l'anniversaire du forum "A vos cartes".

Crystal nous demande une carte de naissance, avec une contrainte.

J'ai choisi le nuage.

20190518_161801

20190518_161806

Le fond est fait à la gel press, avec un tampon Carabelle et de la Distress Oxide.

Je vous fais de gros bisous ! A très vite !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore +++++<br /> <br /> Miriam34
Répondre
A
Aussi belles l'une que l'autre, j'adore le fond de Mme Piou Piou =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
D
Vraiment adorable ces cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Deux adorables petites cartes. Bisous
Répondre
S
Deux jolies cartes! bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité