Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
18 mars 2019

Défi #50 sur la.carte.à idées

Hello les filles !

Le blog de la carte à idées fête son 50e défi.

Pour l'occasion, les membres de la DT nous proposent 50 nuances de...

Vert

On dirait qu'il y a du bleu, mais pourtant non, grrrr.

C'est du vert canard, une sorte de vert turquoise...

20190317_151012

20190317_151024

Défi#50 ! Première bougie

Jaune

C'est un lift de Scrapou pour le forum CSA.

20190317_134517

Défi#50-Deuxième bougie

Orange

Fond à la distress oxides et tamponné à l'eau ;-)

20190318_100611

Défi#50-Troisième bougie

Je vous retrouve très vite pour la suite ;-)

Bisous à toutes et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont hyper jolies.<br /> <br /> je scrappe très peu en ce moment…. sniffff<br /> <br /> D'ailleurs je n'ai pas encore déballé mes affaires quand on s'est vues la dernière fois….<br /> <br /> A Bien^tôt à version Scrap bizouxxxx bizouxxxx
Répondre
P
Tout cela est juste magnifique et bien représentatif de ton talent ! bravo !
Répondre
G
Superbes ! Tu nous régales de tes styles différents, j'adore ! Merci à toi.
Répondre
V
J'adore cette série !!! Je suis toujours admirative de la patouille d'autant plus que je ne suis pas super à l'aise avec cet exercice ! Bravo à toi !!!
Répondre
F
De magnifique cartes, un gros coup de coeur pour la dernière et tu sais pourquoi ! LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité