Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
13 avril 2018

Challenge 175 chez Carte Maniak - Poisson d'avril

Hello les filles !

C'est encore moi ;-) mais la dead line du défi de Carte Maniak est ce soir...

Voici ma carte avec la contrainte de Sév : un poisson sur la carte.

J'ai ressorti mes papiers d'été Chou & Flowers.

20180413_172232

20180413_172236

Bisous à toutes et à très bientôt !

Bonne soirée et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super!! Une belle mer bleue de quoi donner l'nvie de s'y plonger ;-)
Répondre
M
parfaite !!! bisous
Répondre
C
Un petit coucou depuis les US oú je passe de chouettes vacances. Taa superbe carte est pour moi tout à fait de circonstances! Bises tout plein.
Répondre
G
Qu'elle est belle cette carte!!!!
Répondre
F
Superbe carte, bravo Kinna<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité