Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
29 septembre 2017

De la couleur !!!!!

Hello les filles !!!!!!

J'ai commandé il y a peu les Distress Oxides pour essayer.

Pas convaincue qu'il y aurait une grande différence par rapport aux autres.

Grave erreur, hihi.  Rien à voir !!!!!!!

Ces nouvelles sont beaucoup plus vives et plus couvrantes.

Voyez plutôt...

20170822_195523

20170822_195543

Avec les tampons Chou & Flowers, d'après un sketch que j'ai proposé sur CSA.

Une autre ?  Toujours en Chou & Flowers,

celle-ci est la carte secrète de septembre sur MIS.

20170903_122950

20170903_123056

Qu'en pensez-vous ?  Jolies couleurs non ?

Bisous à toutes !  Bonne soirée et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou vraiment splendides tes cartes et ces nouvelles couleurs "plus vivantes" me plaisent beaucoup plus que les autres. Bisous
Répondre
F
2 Très jolies cartes, un coup de coeur pour la deuxième<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
Très belles tes cartes et belles couleurs ! C'est tentant en effet !
Répondre
M
superbes les couleurs vives de la 1re et j'avais déjà vu la 2e :-) , j'aime bcp le combo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
j adore ta cartes trop belles bravo<br /> <br /> biosus
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité