Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
1 octobre 2017

Le monoprinting

Coucou les filles !

Merci pour vos gentils messages !!!

On dirait que j'en ai convaincu quelques unes d'essayer les oxides ;-)

On continue avec les encres avec une technique bien connue

que j'ai proposée sur le forum CSA : le monoprinting.

On encre un pochoir, on pshitte de l'eau et on retourne sur sa carte.

Voici ce que ça donne avec un fond encré au préalable :

20170717_202933

20170717_202943

Sur un fond blanc avec les papillons

et tampon magnifiques de chez Chou & Flowers.

20170909_183625

20170909_183634

Et j'en profite pour vous montrer une autre carte faite cet après-midi

à partir du combo proposé par Irène, sur CSA également.

20171001_142655

20171001_142701

Bisous à toutes ! Bonne soirée et belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa comme technique, je ne connaissais pas. La carte avec les papillons est juste magnifique !!
Répondre
M
Oh merci Kinna de partager cette technique que je ne connaissais pas ! je l'ai vue chez Malouphita. Et j'ai des Oxide, c'est sûrement génial ! Je vais essayer. bises !
Répondre
C
De bien belles cartes.<br /> <br /> Elles ont toutes de très belles couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'adoooore les couleurs de tes cartes, elles sont lumineuses ! Bisous
Répondre
N
Elles sont toutes superbes, j'adore ! Il faut que j'essaie cette technique ! Bise
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité