Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
18 septembre 2017

Invitation à créer chez 4enscrap

Coucou les filles !

Australe nous propose un joli sketch sur le blog de 4enscrap.

105984477

0609invitation

Voici ma carte, avec les renoncules que j'adore !!!!!!

Embossées à la poudre blanche et ensuite colorisées à l'encre Distress.

20170916_165457

20170916_165539

Je suis frustrée...  elle est tellement plus belle en vrai :-(

Bisous à toutes et belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
connaissant ta qualite de scrap je suis sure que c'est toujours plus beau en vrai, bisous
Répondre
S
Belle!!!
Répondre
N
Trop trop belle, j'adore +++ ! Bise
Répondre
C
Avec l'embossage, tes fleurs ont un superbe relief et que dire de ta colorisation. Une carte pleine de gaité.
Répondre
F
J'adore; elle est magnifique ta carte, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité