Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
14 avril 2017

Challenge 151 chez Carte Maniak

Coucou les filles !

C'est encore moi, mais il est grand temps que je vous montre, sur le fil,

ma carte pour le dernier défi de Carte Maniak.

Edit : Oups, c'était pour le 13 à minuit...  Trop tard ;-)

Il s'agit de faire une carte avec une ouverture spéciale.

Voici ce que j'ai fait.

20170414_184256

20170414_184307

20170414_184320

J'ai acheté ce papier SU sur un coup de coeur, mais il n'est pas facile à utiliser...

Je vous retrouve très bientôt pour quelque chose de radicalement différent ;-)

Bisous à toutes !  Bon week-end de Pâques !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Plein d'originalité avec cette carte par son ouverture et par son papier! Bravo. Bisous
Répondre
C
Elle est très belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie !!! Ouverture très originale et qui met bien ton beau papier en avant !! J'aime beaucoup tes doubles rosaces ! Bisous
Répondre
C
Ouhhh!Elle est ravissante cette cartounette au papier pas facile!!!!Hi hi!Tu l'as superbement travaillée!Bravo elle est superbe!Gros bisous
Répondre
C
Encore une petite merveille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité