Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
16 avril 2017

Défi#12 sur la.carte.à.idées en Chou & Flowers

Coucou les filles !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées Nicole et Yolande ;-)

Voici ma carte pour le dernier défi de la carte à idées.

20170416_174517

D'après ces consignes de Cécile.

Défi#12

Pour le lien, j'ai mis du fil ;-)

J'ai vu que Scrapacrolles de la DT avait fait pareil, donc je suppose

que c'est bon, hihi.

Je n'ai utilisé que des produits Chou et Flowers ;-)

Vous trouverez les tampons ICI et ICI, et le papier ICI.

Bisous à toutes !  Bonne soirée et bon lundi de congé demain ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta carte , elle est vraiment très belle ♥ !!!
Répondre
F
Wouah, j'adore la lumière que renvoie ta carte! Bisous
Répondre
K
Jolie carte
Répondre
S
Elle est très très sympa ta carte... quelle fraîcheur!!!<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation à ce défi de la carte à idées
Répondre
S
Une belle de plus!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité