Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
13 juillet 2016

Minck prend son vélo

Coucou les filles !

Merci pour vos gentils commentaires concernant ma dernière carte ;-)

Voici un autre défi proposé par Mimi.

Il s'inspire d'une affiche vintage du Tour de France.

Il nous faut utiliser un combo jaune et noir, avec une touche de blanc,

des cercles et un sentiment en 2 lignes.

Voici ma carte :

P1080024

Je me suis beaucoup amusée à la faire.

J'apprécie de plus en plus ce combo...

Bisous à toutes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aaaaaadore !!! Bisous ma belle ♡♡♡
Répondre
F
Tu as joliment utilisé ce combo, pas facile mais tellement pétillant.<br /> <br /> Trop sympa ta carte, j'adore<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
B
Une petite balade en voiture, c'est OK pour moi !! Ton fond est superbe encore une fois !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche<br /> <br /> BA95
Répondre
O
J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Elle est extra avec cette petite voiture jaune qui file sur les routes !!!! Belle carte Kinna, gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité