Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
13 mars 2016

Deux lifts

Coucou les filles !

Bienvene à ma nouvelle abonnée ccréa.

Aujourd'hui, deux lifts qui se ressemblent,

mais dans des styles complétement différents.

Le premier dont le modèle se trouve ICI, et que j'ai proposé sur le forum CSA.

P10701341

Le deuxième, proposé par Irène et dont j'ai fait une carte masculine.

P1070130

P1070129

Bisous à toutes !  Bonne soirée et belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouahou !! J'adore !! Un coup de coeur pour la première mais les 2 sont superbes ! Bisous
Répondre
I
De jolis petits carrés... au féminin et au masculin ; je n'avais pas remarqué que ces lifts finalement se ressemblent ! lol ! bises
Répondre
O
Les 2 sont très réussies mais j'ai un coup de coeur pour la première !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
2 jolies cartes mais j'avoue que j'adooore la 1ère !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Elles sont superbes<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité