Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
27 août 2015

Swap d'été sur le forum Créablabla

Coucou les filles !

Les modos du forum Créablabla nous ont une fois encore

proposé un bel échange sur le thème de la rentrée.

Nous avons réalisé un cartable d'après un tuto de Créacam.

P1040244

P1040243

P1040242

Ainsi qu'un agenda :

P1040241

J'ai également réalisé un porte-bloc post-it assorti :

P1040237

Olympe quant à elle nous a proposé un marque-page :

P1040238

P1040239

P1040240

Et un petit panier à friandises :

P1040235

Voici des photos de l'ensemble :

P1040245

P1040246

P1040247

J'ai envoyé le tout à Célinnette qui était ma binôme.

Et voici les merveilles que j'ai reçues de sa part.

C'est trop beau !!!!!!!!  Les papiers sont magnifiques !!!!!!!

P1040383

N'hésitez pas à aller voir tout en détails sur son blog.

Bisous à toutes et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cet ensemble est absolument magnifique. Une harmonie toute douce et romantique. Vraiment superbe.<br /> <br /> Bravo pour cet échange de toute beauté<br /> <br /> Bisous ma choupette
Répondre
S
Trop jolis, ces réalisations....................<br /> <br /> Bravo, <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Bon samedi,<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tout est magnifique, vraiment !!
Répondre
C
trop beau ! et super hâte de te retrouver sur le forum csa, j'suis pas très "vieille" sur ce forum où il y a des animations bien sympa !
Répondre
C
rrho qu ec'est beau cet ensemble et aussi celui que tu as reçu !! bisous ma caille
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité