Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
18 novembre 2015

Des PL transparentes

Coucou les filles !

Sur le forum Créablabla, la première PL de décembre devait avoir

au moins une case transparente.

J'ai eu envie d'essayer la transparence totale, sauf pour la case centrale

qui contient le petit mot.

Pour Lluna - Transparente

Je l'ai donnée à Lluna qui aime le doré, et qui m'a offert celle-ci :

P1040861

P1040862

P1040863

Elle est jolie n'est-ce pas ?

A très vite pour d'autres échanges...

Bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaouuuuuuuu quel magnifique echange !! bisous
Répondre
S
Bel échange! Beau doré...
Répondre
G
Magnifique idée cette transparence et sublimes PL !!!
Répondre
A
MAGNIFIQUE bravo les filles elles sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
E
oh qu'est ce que c'est beau, j'adore cette transparence <br /> <br /> bravo pour l'idée, ... <br /> <br /> BON WEEKEND<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité