Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
19 novembre 2015

Un nouvel échange de PL

Coucou les filles !

Je vous avais dit qu'il y en avait d'autres :-)

J'ai fait un échange avec Nelly, alias Scrappeuse63.

Nous avions choisi le thème des papillons.

Voici la mienne.  Désolée, photo vraiment pas top !!!

Pour Nelly - Papillons

Et la sienne, superbe !!!

P1040840

P1040841

P1040842

Bisous à toutes et à très vite.

Merci pour vos gentils commentaires ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont belles toutes les deux. Gros bisous
Répondre
A
voila un bel echange qui fais plaisir a voir bravo les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Un grand merci à toi Kinna pour ce premier échange (d'une longue série peut être ?!) ! J'adore ! <br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
un bel echange bravo les filles, bisous
Répondre
E
bravo encore une fois pour ce bel éhange, c'est superbe<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité