Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
9 mai 2015

Pour le magazine Passion Cartes Créatives

Coucou les filles !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées Marie et Martine.

Comme certaines d'entre vous le savent peut-être, je réalise de temps en temps des cartes pour le magazine PCC.

Cette fois, je suis aux pages 64 et 65 ;-)

Voici les cartes que j'ai présentées.

Carte finale

Carte finale détail

Variante 1a

Variante2'

Bisous à toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes superbes avec un gros coup de coeur pour la 1ere !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Un beau trio !
Répondre
C
Je ne suis pas surprise que tes réas soient publiées, tu as ton style mais tu sais aussi en varier pour explorer d'autres univers. Une belle série donc j'apprécie tout particulièrement la 1ère.
Répondre
N
wouaaa j'adore bises
Répondre
A
C'est magnifiiiiiiiiique !!!!!! Je suis abonnée à PCC et j'ai découvert la double page en le lisant. Bravo, c'est vraiment mérité, je suis ta première fan ♡♡♡ !!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous !!! ♡♡♡
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité