Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
8 mai 2014

The Card

Coucou les filles !

Vous connaissez toutes l'émission "The voice"...

Les filles du forum CSA ont encore fait fort pour l'anniversaire cette année...

Elles nous ont concocté un concours : "The card" !!!

Aujourd'hui, c'était les "blind auditions", les auditions à l'aveugle.

Créacam, l'animatrice, a présenté les cartes des participantes.

Quatre coaches (Natalia, Karilou, Irène et Mimi) ont pu "buzzer"  pour leurs coups de coeur.

Les participantes buzzées plusieurs fois ont pu alors choisir leur coach.

Voici la carte que j'ai proposé :

a8

 

a1

J'ai eu de la chance car j'avais le choix entre 3 coaches : Karilou, Natalia ou Mimi.

Choix difficile car aucune des 3 n'est vraiment Shabby et toutes font des choses magnifiques...

J'ai finalement choisi Mimi...  J'espère qu'elle pourra me guider pour les "duels" de la semaine prochaine...

Bisous les filles et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle, la douceur dans les couleurs choisies
Répondre
A
Elle est très belle, la douceur dans les couleurs choisies
Répondre
C
Cette carte est sublime !!!!
Répondre
C
Waouhhhhh!superbe cette cartounette!!bisous
Répondre
S
Wahhhhhhhhhh ta carte est magnifique !!!<br /> <br /> Bonne chance pour la suite ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité