Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
22 mars 2018

Shabby, vintage et heritage

Coucou les filles !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ;-)

Voici une petite carte pour le jeu de mars sur le forum Creablabla.

J'ai lancé les dés et reçu plusieurs consignes de la part d'Altea.

Voici ce qui en est ressorti, avec une photo de ma Maman ♥♥♥

20180321_170920

20180321_170924

Et j'en profite pour vous montrer la carte du défi en cours sur le Creablablablog.

20180216_140926

20180216_140928

D'après un sketch de Batchaka.

Défi 342

Si ce défi vous tente, cela se passe ICI.

Bisous à toutes et à bientôt. Merci pour vos gentils messages ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 jolies cartes, bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Ta maman est toute cut et j'adore tes 2 cartes bien quelles soient différentes. Ces coutures circulaires habillent ta carte.<br /> <br /> Bises et Joyeuses Pâques.
Répondre
C
Oh ! Ta Maman est trop choupinette !
Répondre
A
tes cartes sont superbe, j adore la zolie photo de ta moman<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Du très joli shabby ! Trop mignonne ta maman petite fille ! Bise
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité