Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
3 janvier 2014

Cartes des copines

Coucou les filles,

Voici 3 cartes reçues hier.

De Delphine K, une carte super classe, accompagnée de chocolat suisse. Mmmmm !!!

Delphine K

De Isa, une magnifique maisonnette toute de bleu vêtue, comme je les aime.

Isa

De Scrapandrine, une superbe carte !  Les copines connaissent déjà mes goûts :-).

Scrapandrine

Merci les filles !  C'était le premier Noël de mon blog.

En peu de temps, de jolies amitiés sont nées.

Cela me fait vraiment chaud au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de belles cartes ! Ce n'est que du bonheur amplement mérité !<br /> <br /> Je ne t'oublie pas ma belle !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
I
De beaux envois !miam!!Le chocolat!!roor!!<br /> <br /> Je suis contente de te connaitre ,moi aussi j'ai chaud au coeur de plus tu vois la vie en "bleue" comme moi lol<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
B
tres belles cartes en effet...tu as vue que sur mon dernier poste de voeux pour la 2014 j'ai repris ta phrase " amitie tissee ..." j'aime bien ces expression francaises...merci<br /> <br /> et bises<br /> <br /> bibiana
Répondre
S
Super joli ce trio et ça m'a l'air bien bon aussi!!! bises
Répondre
C
Très jolies, bises.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité