Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
24 décembre 2015

Un peu de free

Coucou les filles !

Natalia nous a emmenées au Portugal avec Minck.

Là-bas, à Noël, on offre une orange à chaque convive.

Elle nous a donc proposé un combo orange et gris.

Voici ma carte.  J'avais envie de patouiller ;-)

277

Voici une autre carte faite sans défi particulier.

P1060086

Bisous à toutes et à bientôt !

Bons préparatifs à la fête de Noël et bon réveillon.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une patouille réussie, deux cartes très jolies.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'aime les deux mais alors la première.... waaaaaaaaaaouh !!!!!!!!!!! Une tuerie Kinna !! Faudra que tu m'apprennes à faire ça ! Gros bisoussssssssssss ♡♡♡
Répondre
O
J'aime beaucoup ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
tes cartes sont un vrai regale pour les yeux bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Tes 2 cartes sont super belles! Le free te vas bien!<br /> <br /> Bisous et Joyeuses Fêtes
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité