Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
9 juillet 2013

Un peu de patouille ...

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien sous ce beau soleil.

Après avoir vu de "belles patouilles" sur vos blogs, j'ai eu envie d'essayer aussi.

J'ai commencé par du simple : découpes et gesso, puis un peu de pshit.

 

P1050106 - copie

Elle me semblait un peu vide.  J'ai rajouté des fleurs près du ruban, mais j'ai oublié de rephotographier la carte.  Zut !

J'aime bien le résultat.  La prochaine fois, il faudra que j'essaie d'encrer dans différents tons.

Et vous, qu'en pensez-vous ?  Ai-je réussi le test ?

Bisous et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta carte est bien jolie, mais je pense que tu aurais du "pshitter" avant de poser tes découpes, elles auraient mieux ressorti je pense.....
Répondre
S
Superbe la patouille !!<br /> <br /> Moi je n'y arrive pas <br /> <br /> Biz
Répondre
A
Patouille superbe pour une très jolie carte !<br /> <br /> J'adoooore !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
V
tu as bien patouliier...j'adore ta carte!superbe.bisous
Répondre
C
Essai réussi, tu peux continuer dans cette voie, bises.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité