Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
19 avril 2013

Une carte shabby pour le forum CSA d'après un sketch de Mojo Monday

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien !

Voici un joli combo proposé par Créacam sur le forum CSA.

Je me suis basée sur le sketch de la semaine chez Mojo Monday.

http://3.bp.blogspot.com/-FNjOJC-gsm8/UWswtg6AW3I/AAAAAAAAPcc/9EKxf8nXGS4/s1600/Mojo289Sketch.gif

Et voici ma carte :

144

Je n'avais jamais utilisé ces tons mais je dois dire que j'adore cette combinaison.  Et vous ?

Je vous souhaite un bon week-end.  Bisous.  A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouhhhhh je partage ton opinion ce combo est superbe !!! Et ta carte est très jolie !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie combinaison de couleurs, avec un superbe sketch à l'arrivée une jolie carte, bises.
Répondre
I
J'aime beaucoup!Ces tons vont bien ensemble :))Bien osé,trés joli!<br /> <br /> BisousISA
Répondre
W
super joli ! J'adore ces couleurs et ta carte est magnifique ! Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité